dorothée et ses animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
dorothée et ses animaux

mes animaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mes chiens

Aller en bas 
AuteurMessage
apollon




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2007

Mes chiens Empty
MessageSujet: Mes chiens   Mes chiens Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:46

Alors la voici Apollon le premier ckc qu'on a eu et c'est mon chien.
Il est blenheim confirmé a passer le tan avec 10/10. Et a eu un 2ème exélent a son expo a nevers.
Sinon il est disponible des saillies.
Voici sa photo:
Mes chiens Img3901

Alors voici notre deuxième ckc qui s'apelle Anthéa alors elle a eu un petit problème aux yeux un ulcer.
Donc elle est stérilisé elle ne reproduira donc jamais.
Voici sa photo:
Mes chiens Img3462

Voici notre toisième ckc Altaï est la soeur d'anthéa mais elle n'a pas ce problème la.
Elle va donc passez a la confirmation bientôt je vous tiendrais au courant dans la catégorie expo de ckc.
voici sa photo:
Mes chiens Img39410

Voici une chienne nue, elle s'apelle lili, je sais elle n'est pas trés belle mais c'est ma chienne et je l'aime comme même!!
Voici sa photo:
Mes chiens L120

Voici la photo de ma chienne Morgane une croisé teckel et une autre race qu'on ignore elle a son frère Mozart que vous aller voir sur une autre photo un peu plus bas qu'elle!!
Voici sa photo:
Mes chiens Img2983

Voici Mozart le frère de Morgane je suis un croisé teckel comme elle! Je suis trés gentil avec mes maitre mais pas toujour avec les autre!
voici sa photo:
Mes chiens Img3677

Voici Dawson un croisé husky border collie! Il est trés gentil avec nous mais pas avec les autre gens! On ne sais pas pourquoi mais il est trés beau!
Voici sa photo:
Mes chiens Img3042jpgdauson

Voici Draco un croisé braque et labrador c'est une crême de chien il fait tout ce qu'on lui demande!!!
Voici sa photo:
Mes chiens Dr10
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dodo de votre chien ?
» j'adore mes chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dorothée et ses animaux :: Présentation de vos animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser