dorothée et ses animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
dorothée et ses animaux

mes animaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Pension à l'élevage Des Joyaux d'Alésia

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie

Nathalie


Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : 4400 Flémalle Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Pension à l'élevage Des Joyaux d'Alésia Empty
MessageSujet: Pension à l'élevage Des Joyaux d'Alésia   Pension à l'élevage Des Joyaux d'Alésia Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:37

Hello,

vous partez en vacances et ne s'avez pas prendre votre compagnon avec vous, je me propose de le garder, pendant les vacances scolaires et ce tout au long de l'année.

Le chien sera en contact direct avec les miens, vivra dans la maison et dans un terrain entièrement clôturé, donc, tous ce que je demande c'est qu'il soit sociable.
Les carresses ne manqueront pas et les sorties non plus.
Il mangera comme les miens ( croquettes de qualité: Proplan) ou à la carte ou régime spécial.

La mise en gardienage du chien sera considérée comme acceptées par son propriétaire, conditions ci-dessous:

*Le Chien doit être vacciné depuis plus de 15 jours et moins d'un an contre les maladies suivantes: Carré, Hépatite, Leptospirose, Parvovirose, Toux du chenil et Rage(- de 3 ans).

*Le chien doit être tatoué ou pucé.

*Il faudra me dire les risques que peuvent présenter le Chien dans tous les domaines, notamment caractèriel et physiologique.

*En cas de maladie, je m'engage à soigner l'animal, mais les frais qu'entrainera le traitement seront à la charge du propriétaire de l'animal.(facture émise par le vétérinaire).

*Mon tarif est:

*Pour un petit chien: 10€ (Shih Tzu, Yorkshire, Cavalier, petit croisé.....ETC)

*Pour un chien de taille moyenne: 12€ ( Coker, Beagle, Husky,croisé de taille moyenne...ETC)

*Pour un chien de grande taille: 20€ ( Berger Allemand, Golden Retriever, Labrador, croisé de grande taille....ETC)

*Frais vétérinaires résultant de maladies, blessures ou accidents non compris dans le montant du gardiennage et à la charge exclusive du propriétaire, sauf petits bobos bénins.

Pour me contacter:
Mlle SCHAFFRATH Nathalie
Chemin du Larron 10/1
4400 Flémalle
Belgique
Email: desjoyauxdalesia@yahoo.fr
Tel: 0032 (0) 473/79.60.68
De 13h30 à 20h.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjoyauxdalesia.wifeo.com
 
Pension à l'élevage Des Joyaux d'Alésia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dorothée et ses animaux :: Gardes d'animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser